Qu’est ce qu’une brachioplastie : lifting des bras ?

En vieillissant, une personne peut subir des changements de poids qui peuvent être dus à la génétique ou au mode de vie. Lors de ces changements, la peau du haut du bras peut perdre son élasticité et devenir flasque. L’élimination de cet excès de peau combinée à une liposuccion pour éliminer l’excès de graisse vous laissera un aspect plus lisse, plus ferme et plus esthétique. 

 

Qui est un bon candidat pour cette chirurgie du corps en Tunisie ? 

 

Les personnes qui jugent avoir une peau molle et flasque - qui donne souvent le nom d’ailes de chauve-souris à cet excès de peau et de graisse localisée sur la partie supérieure du bras - conviennent à cette opération. Pour ces patients et patientes, la chirurgie esthétique en Tunisie est la seule alternative. La liposuccion est une alternative mais cela ne fera que réduire le volume global de graisse. La liposuccion des bras n’enlèvera pas l’excès de peau. Pour cette raison, une combinaison des deux interventions esthétiques donnera généralement les meilleurs résultats. 

Dans de nombreux cas, un lifting des bras est effectué dans le cadre d’un programme de remodelage du corps et peut être combiné avec d’autres procédures telles qu’une plastie abdominale, un lifting des cuisses et/ ou une chirurgie mammaire, pour créer un rendu esthétique meilleur. 

 

Quelles cicatrices pour un lifting des bras ? 

 

L’approche chirurgicale dépend de l’affaissement de la peau. Cependant, dans la majorité des cas, des incisions sont faites sur le bras intérieur du coude à l’aisselle. 

Une version plus courte de l’incision est possible, mais cette approche chirurgicale resserre principalement la peau lâche sans enlever beaucoup de peau, et pour cette raison, elle n’est réservée qu’aux personnes ayant un relâchement limité et avec une bonne élasticité. 

Le lifting des bras est une intervention chirurgicale à visée esthétique qui dure en général une à deux heures et est pratiquée sous anesthésie générale. Le séjour à la clinique est d’une à deux nuits en fonction de l’état général du patient. Néanmoins, un séjour global de six jours est nécessaire en Tunisie. 

 

Quelles douleurs après un lifting des bras ? 

 

Certains chirurgiens préfèrent envelopper les bras d’un bandage ou utiliser un vêtement compressif après votre chirurgie du corps en Tunisie. Il est important de protéger et de soutenir les zones d’incision pour assurer une bonne guérison. L’inconfort et la douleur seront ressentis au cours des premiers jours après la chirurgie, mais ils sont temporaires et disparaîtront au cours des prochaines semaines. En somme, le lifting des bras douleur est supportable par la prise d’analgésique. 

 

Quels sont les risques après un lifting des bras ? 

 

Heureusement, les complications importantes de cette chirurgie du corps en Tunisie sont peu fréquentes. Cette chirurgie reste l’étalon d’or pour le rajeunissement des bras et est généralement effectuée sans aucun problème majeur. 

La plupart des complications potentielles de toutes les procédures chirurgicales sont les suivantes :

  • réaction indésirable à l'anesthésie

  • hématome ou sérome 

  • infection et saignement

  • changement de sensation 

  • réaction allergiques, dommages aux sutures

  • résultats insatisfaisants pouvant nécessiter une reprise.

Pour minimiser certains de ces risques, vous devez suivre les conseils et les instructions de votre chirurgien plasticien, avant et après votre opération de lifting des bras.

 

Quand reprendre une vie normale après un lifting des bras ? 

 

La récupération après une chirurgie esthétique en Tunisie ne doit jamais être précipitée et prendra généralement jusqu’à un mois. Un séjour de 5 nuits est recommandé en Tunisie après l’acte chirurgical. La plupart des patients peuvent retourner au travail dans les deux semaines suivant leur chirurgie en s’assurant que leur travail n’implique pas d’activité physique axée sur l’utilisation des bras. 

 

Quel résultat espéré après un lifting des bras en Tunisie ? 

 

En enlevant l’excès de peau, un lifting des bras peut donner à vos bras une apparence plus fine et plus tonique. En général, les résultats du lifting des bras sont durables.  Rappelez-vous, cependant, que votre peau perdra naturellement de sa fermeté avec l’âge et qu’il pourrait y avoir un affaissement. Le maintien d’un poids stable et sain peut vous aider à conserver sur la longue durée vos résultats. 

Enfin, il est nécessaire de garder contact avec votre chirurgien esthétique pour entretenir votre résultat. N’hésitez pas à contacter votre médecin lorsque vous avez des questions, des préoccupations ou lorsque vous remarquez des changements. 

Lifting des bras tarif : 1 600 €

Ce qui est inclus dans ce tarif :

  • transfert entre l’aéroport, l’hôtel et la clinique à l’arrivée et au départ

  • frais inhérent liés à la chirurgie 

  • tous les médicaments pendant le séjour à la clinique et à l’hôtel

  • les consultations pré et post opératoires

  • 1 à 2 nuits à la clinique

  • 3 à 4 nuits à l’hôtel


Etape 1 : Découvrir la chirurgie esthétique Lifting des bras en Tunisie: Brachioplastie


Le lifting des bras est une procédure de chirurgie esthétique conçue pour restaurer la forme et le tonus des bras en enlevant le relâchement cutané. 

Commentaires

Aucun commentaire

Veuillez vous inscrire ou vous connecter à l'espace membre DIY.fr pour pouvoir commenter !

    Soyez le premier à commenter ce tutoriel !