Or Colloidal, 20ppm

L’or colloidal de Naturema France est un produit pur, honnête et authentique sans additifs ni stabilisateurs et ne contient que de l’eau et des nanoparticules d’or. L’or colloidal de Naturema France a une concentration optimale de 20 ppm. Il a été réalisé à partir d’un processus unique ne libérant que les nanoparticules. Nous utilisons un processus de production non-chimique et hautement complexe, qui résulte en la production d’une eau d’or colloïdale entièrement atomisée. Nous garantissons un produit final et unique d’ or colloidal  d’une qualité très élevée. Nous répondons aux exigences strictes  des lois et réglementations en vigueur. Le laboratoire de production d’or colloidal a été testé et inspecté. La dimension des particules est déterminée à l’aide de Dynamic Light Scattering et l’eau d’or contenant des nano particules atomique.


Etape 1 : Or colloidal ultilisation


Pas besoin de secouer avant l’utilisation. Veuillez garder le produit hors réfrigérateur. Par ailleurs, en raison de la stricte législation européenne (2017), nous ne sommes pas autorisés à dispenser des conseils d’utilisation précise.

Etape 2 : Reconnaître l’or colloïdal à sa couleur rose/rougeâtre


Un produit étant incolore et ressemblant à de l’eau normale risque fortement de ne pas être colloïdal  mais bien plutôt de l’or ionisé, ou l’or ionisé  à très faible teneur d’or colloïdal. L’eau d’or prend un teint rougeâtre à partir de 2 ppm déjà. Si l’eau d’or a un teint jaunâtre, elle aura été traitée à l’eau peroxydée afin de rapetisser les particules. Techniquement parlant, il s’agit là d’un or colloïdal chimique. L’eau d’or colloïdale doit impérativement  être rose à rouge. Lorsque l’eau d’or colloïdale est bleue,  nous tenons une indication de ce que le produit contient des particules très larges, ou alors des particules à l’aspect incorrect.

Etape 3 : Stabilité d’or colloidal


Il s’agit ici d’un métal précieux dans de l’eau ultra-distillée. Les nanoparticules d’or (nanoparticules de métal précieux) ne réagissent pas au contact avec le HCL, la stabilité est entière.

Etape 4 : Le nano-or en relation avec l’or colloidal


Le nano-or ou eau d’or nano: des termes pour désigner l’or colloïdal  de façon scientifique hi-tech moderne. Nano qui signifie petite particule est le terme approprié pour être appliqué aux eaux colloïdales, étant donné la présence des atomes et clusters d’atomes.

Etape 5 : Or colloidal par voie chimique


Nous vous déconseillons vivement d’acheter de l’or colloïdal fabriqué par voie chimique.

Etape 6 : Faire composer un mélange personnalisé d’or colloïdal?


Nous proposons aux consommateurs la possibilité de se faire composer un mélange colloïdal. Il sera à vous personnellement de décider de la teneur de chaque métal précieux dans la bouteille. Le produit final sera stable avec une teneur de 20 ppm. Ce mélange personnalisé se conservera au minimum un an.

Vous avez probablement des raisons pour utiliser plusieurs métaux précieux à la fois. Veuillez nous indiquer dans le menu de règlement quelles proportions vous désireriez faire inclure, nous nous mettrons directement au travail pour vous.

Un mélange exclusif, composé spécialement pour vous!

Commentaires

Aucun commentaire

Veuillez vous inscrire ou vous connecter à l'espace membre DIY.fr pour pouvoir commenter !

    Soyez le premier à commenter ce tutoriel !