Meilleures idées pour DIY votre Instagram afin d’obtenir plus d’abonnés

Instagram est naturellement un bon endroit pour que les grandes marques se fassent connaître. Cependant, il n'est pas facile d'attirer des utilisateurs plus fidèles sur cette plate-forme. Ici nous allons vous montrer comment DIY votre Instagram pour attirer rapidement des abonnés potentiels sur Instagram. 

 

Passer de 0 à 100 abonnés

 

Si vous êtes un nouvel utilisateur sur Instagram, voici nos propositions pour attirer vos premiers abonnés. 

1. Créez un profil attrayant pour attirer des abonnés. Dans la biographie, vous pouvez présenter votre travail, de nouvelles informations qui peuvent vous être apportées.

2. Contactez régulièrement d’autres utilisateurs et des marques susceptibles d'être intéressées par votre compte. 

3. Créez votre propre style et l’utilisez dans votre première publication. 

4. Publiez des contenus populaires en attrapant des tendances actuelles. 

 

Passer à 1 000 abonnés

 

Une fois que vous avez les premiers abonnés Instagram, la stratégie suivante vous donnera plus d'abonnés supplémentaires sur Instagram. 

1. Trouvez des célébrités sur Internet qui sont dans le même secteur que vous (généralement des abonnés de plus de 50K) ou ciblez les clients que vous souhaitez contacter. 

2. Vérifiez si leurs abonnés sont réels et actifs. 

3. Si la plupart de leurs abonnés sont réels, ouvrez leur liste d'abonnés et commencez à suivre ces comptes. Vérifiez qui ne vous suit pas en retour et supprimez ces comptes. 

4. Généralement, au moins 20 % des utilisateurs que vous suivez vous reviendront. Et plus vous avez de abonnés, plus le ratio de vos abonnés par rapport aux personnes que vous suivez est bon, plus votre compte est attrayant et plus le taux d’engagement sera élevé. 

 

Passer à 5 000 abonnés

 

Maintenant, vous avez une bonne base de croissance, il est temps d'accélérer votre nombre d’abonnés sur Instagram. 

1. Vous pouvez commencer à penser à investir dans la publicité. Si vous construisez une marque, les publicités Instagram peuvent être très utiles à ce stade. 

2. Assurez-vous de commencer à organiser vos publications Instagram. Puis planifiez à l'avance et programmez des publications, des vidéos, des photos et des légendes sur Instagram. 

Attention, pour faire de la publicité sur Instagram, il faut passer à un compte professionnel. Si vous ne l'êtes pas ou si vous ne savez pas si vous l'êtes, il existe un moyen très simple de l'activer : 

Connectez-vous sur Instagram, puis cliquez sur l'icône dans le coin inférieur droit, puis cliquez sur les trois points dans le coin supérieur droit : Paramètres – Compte, et vous pouvez ensuite vérifier si vous êtes un compte individuel ou un compte professionnel. S'il s'agit d'un compte individuel, cliquez sur Passer au compte professionnel. Ensuite, vous pouvez promouvoir vos publications existantes ou lier votre compte à Facebook et créer une publicité à partir du panneau de gestion des publicités Facebook. Essayez de choisir différentes audiences cibles et voyez laquelle obtient les abonnés les plus rapides sur Instagram, ou augmente l'engagement le plus rapidement (en fonction de la publication et de l'objectif). Nous suggérons que vous pouvez essayer de faire de courtes vidéos comme publicités. Il s'agit encore d'un emplacement relativement sous-utilisé et peut entraîner un meilleur rapport qualité/prix. Si vous avez établi une relation avec un influenceur sur Instagram, n'oubliez pas que l'influenceur est aussi un vrai utilisateur. Si vous voulez travailler avec ces influenceurs, il vous faut vous intéresser véritablement à leur vie. Même vous pouvez enregistrer une courte vidéo de vous-même en guise d'allocution d'ouverture et la leur envoyer directement. Cela permettra certainement à votre compte de se démarquer. Si vous choisissez plusieurs comptes comme destinataires, assurez-vous de ne pas les envoyer en masse, mais de les envoyer individuellement. 

Enfin, nous recommandons d’interagir toujours avec vos abonnés. Il y existe trop de commentaires comme « C'est tellement vrai ! », « C'est de la dope man » ou « Super article ». Cependant, la plupart des utilisateurs d'Instagram savent que ces commentaires ne sont pas vrais. De tels commentaires proviennent généralement des robots, ne peuvent donc pas être comptés comme une participation réelle à l'interaction. Nous pouvons donc essayer d'écrire quelque chose en rapport avec le titre ou le message, le plus humain sera le mieux. 

Toutes ces méthodes ci-dessus ont besoin du temps et d’énergie. Si vous voulez obtenir des abonnés Instagram dans un délai bref ? Alors nous vous recommandons Followers Gallery, qui crée une communauté d’Instagram au format d’application pour obtenir des abonnés Instagram, où de vrais utilisateurs actifs peuvent s’abonnent et donnent des likes aux autres. N’hésitez pas essayer ! 


Etape 1 : Meilleures idées pour DIY votre Instagram afin d’obtenir plus d’abonnés


Instagram est naturellement un bon endroit pour que les grandes marques se fassent connaître. Cependant, il n'est pas facile d'attirer des utilisateurs plus fidèles sur cette plate-forme. Ici nous allons vous montrer comment DIY votre Instagram pour attirer rapidement des abonnés potentiels sur Instagram

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