Mariage Gatsby : Le grand mariage de Gatsby:

  • Le roman Gatsby magnifique :

 

Gatsby magnifique, ce roman magnifique est le préférer de plusieurs personnes. Une histoire splendide et dramatique, qui a eu lieu dans les années 20. C’est l’histoire d’un homme qui a grandi pauvre et va devenir soudainement très riche. Gatsby aimé organiser des fêtes remplies de music de jazz, d’invités, de cocktail bref une fête amusante avec plein d’amusement.

Inspiré du livre de 1925 écrit par F. Scott Fitzgerald, un mariage sur le thème de Great Gatsby est généralement très glamour et luxueux, mais pas de manière étouffante (rappelez-vous, vous êtes là pour faire la fête et vous amuser !). L'idée est de capturer l'essence des années folles, une époque surtout connue pour les clapets, la prohibition, la danse sans fin, l'essor de la musique jazz et le début de l'âge d'or d'Hollywood. Certains des éléments de décoration de mariage les plus courants du style Gatsby comprennent les plumes d'autruche, les brins de perles, les paillettes, les lustres, les détails Art déco et, bien sûr, beaucoup d'alcool. Les combinaisons de couleurs de mariage Gatsby incluent le plus souvent de l'or et/ou de l'argent métallique avec du noir et du blanc, mais vous pouvez également ajouter une touche de couleur en utilisant des tons de bijoux glamour, tels que le rouge, le violet ou la bleue sarcelle foncé. Si vous êtes fan de ce thème, inspirez-vous de l’histoire et organiser un mariage, un anniversaire pu une célébration Gatsby.

Parlant des couleurs. Pour ce thème le blanc, beige, doré, argenté sont le plus approprié. Si vous voulez casser ces couleurs utiliser le noir ou le vert. Ces couleurs été très à la mode durant cette période que ce soit pour la décoration ou la fourniture.

 

  • Comment réussir une décoration mariage Gatsby : 

 

Pour la décoration mariage Gatsby, on vous propose ces idées ainsi que des articles qui été très utilisé durant les années 20.

 

Les perles : 

 

Ils étaient très à la mode durant cette période. Utilisé comme bijou par les femmes mais aussi comme ornement pour les tables durant les fêtes. Vous pouvez trouver des colliers de perles en plastique dédié à la décoration des tables. Vous pouvez aussi les utiliser pour décorer vos vases, vos poignées et vos chandelles.

 

Les chandelles : 

 

Cet objet classique est utilisé depuis des siècles et des siècles. Les chandelles sont l’ornement parfait et incontournable pour vos tables. Ils vont décorer et illuminer vos tables. Ajouter des bougies en cire et le tour est joué. Vous pouvez utiliser n’importe quelle couleur de bougie. Vous pouvez aussi optez pour des bougies LED.

 

Les fleurs : 

 

Une fontaine de champagne : les flutes de champagnes sont très utilisées durant la cérémonie des oscars, au lieu de les servir normalement, créer une jolie fontaine de champagne. Utiliser des flutes en plastique ou en Crystal. Il suffit de positionner un étage de flute sous forme de cercles ensuite venir ajouter l’étage suivante en posant un plateau transparent sur le précèdent et ainsi de suite.

 

Des pampilles de Crystal : 

 

Comme les perles, les pampilles de Crystal sont parfaites pour décorer vos tables. Vous pouvez acheter des fausses papilles de Crystal fabriqué en plastique ou en verre.
 

Un cocktail bar : 

 

Le cocktail bar est indispensable dans une fête organisé par le grand Gatsby. Pensez un organiser un coin pour cocktail et décorer les avec des guirlandes et des confettis. Si vous ne buvez pas utiliser des boissons au lieu de l’alcool.

 

Faire-part de mariage Great Gatsby : 

 

Ces invitations de mariage d'inspiration Art déco feront instantanément savoir à vos invités que votre mariage à Gatsby est à ne pas manquer. Des bordures géométriques, une feuille d'or métallique et une enveloppe noire accrocheuse sont les éléments de base de cette suite de papeterie.

 

Verre de champagne de mariage : 

 

Commencez la célébration tôt en sirotant du champagne dans une flûte personnalisée pendant que vous vous préparez pour le grand jour.

 

Cocktails des années 1920 : 

 

Toute bonne fête a besoin d'une sélection de cocktails mémorable pour l'accompagner. Pour votre mariage inspiré de Great Gatsby, servez des cocktails populaires dans les années 1920, comme le French 75, le Sidecar et le Screwdriver. *Cue Leonardo DiCaprio dans le rôle de Jay Gatsby levant un verre.


Etape 1 : De vrais mariages : le grand mariage de Gatsby.


 Le roman unique de Francis Scott Fitzgerald "The Great Gatsby" sur l'Amérique dans les années 1920 est devenu la base de l'intrigue du film hollywoodien du même nom. Voici des idées de la décoration mariages inspirées par ce roman.

Commentaires

Aucun commentaire

Veuillez vous inscrire ou vous connecter à l'espace membre DIY.fr pour pouvoir commenter !

    Soyez le premier à commenter ce tutoriel !