Les 6 meilleures façons de nouer votre écharpe correctement et à la mode

L'écharpe est un accessoire souple qui n'a généralement pas tendance à faire que les gens vous jugent. Si vous le portez mal, vous aurez l'air d'un enfant de maternelle trop grand que sa mère vient d'envoyer jouer dans la neige. Par conséquent, s'il est porté de la bonne façon, il peut lier l'ensemble de votre tenue et ajouter une touche de classe à un ensemble autrement fade. Il semble donc vital d'apprendre à nouer correctement son écharpe.

 

Nous pensons que les foulards peuvent aider les millennials de la nouvelle ère à dynamiser leurs tenues ordinaires de multiples façons. Par exemple, vous pouvez porter une tenue que vous avez déjà portée plusieurs fois, mais vous pouvez l'associer à un foulard pour lui donner un air nouveau.

 

Il existe une liste de différentes façons de nouer un foulard. Ainsi, pour vous aider à protéger votre cou et à vous donner un superbe look, nous avons rassemblé un petit guide sur la façon de nouer votre écharpe de différentes manières. Tout ce que vous voulez, c'est un foulard carré ou rectangulaire pour créer un look unique. Les tailles des foulards peuvent donc varier. Une écharpe plus courte convient mieux aux styles de cou et aux drapés de base, tandis que les écharpes longues conviennent aux nœuds plus complexes.

 

Les différents types d'écharpes et comment les nouer correctement : 

 

Pour être éblouissante, vous devez d'abord décider quel type d'écharpe vous convient le mieux. Comme il existe de nombreux types d'écharpes, vous devez garder à l'esprit votre confort et un look chic lorsque vous en choisissez une. 

 

Laissez-nous vous parler de six différents types d'écharpes et des meilleures façons de les nouer à la mode. 

 

1. Écharpe à nœud sur un côté : 

 

Portez un débardeur de couleur unie et associez-le à une écharpe à nœuds français sur un côté de votre épaule. Faites un joli nœud et laissez le nœud tomber devant vous. Cela embellira le look de votre tenue et lui donnera une allure très classe.

 

2. Drapé basique et ceinturé :

 

Basique : drapez l'écharpe autour de votre cou de façon régulière et laissez-la pendre.

Ceinture : Passez l'écharpe autour de votre cou de façon régulière et laissez-la pendre. 

Ensuite, attachez une ceinture fine sur l'écharpe à la taille.

 

3. Style jeté :

 

Tout d'abord, drapez l'écharpe uniformément autour de votre pile et laissez-la pendre. Ensuite, nouez une extrémité de l'écharpe sur une épaule. Puis, nouez l'autre extrémité sur l'épaule opposée.

 

4. Cagoule : 

 

Une écharpe à l'infini réchauffe votre tête et vos oreilles lorsque vous la portez comme une cagoule.

 

Pour nouer votre écharpe dans ce style, enroulez-la autour de votre cou. Amenez une partie de l'écharpe devant votre corps et pliez-la à 180 degrés pour former un huit avec une deuxième boucle. Passez la nouvelle boucle par-dessus votre tête et vos oreilles et fixez-la correctement. 

 

5. Le mouchoir de poche : 

 

Tout d'abord, divisez deux fois un foulard en deux pour obtenir un rectangle. Ensuite, pliez le carré en diagonale pour obtenir une forme triangulaire. Ensuite, prenez les deux extrémités du côté le plus long du triangle et nouez-les autour de votre cou.

 

6. Le bretzel :

 

Tout d'abord, pliez votre écharpe en deux et drapez-la autour de votre cou. Ensuite, faites passer l'extrémité supérieure dans la boucle. Enfin, prenez l'extrémité inférieure et faites-la passer par-dessus et dans la même boucle.

 

C'est parti !

 

Après avoir lu cet article, vous avez compris quels types d'écharpes vous devez utiliser correctement pour obtenir un look exceptionnel. Si vous avez toujours du mal à nouer votre écharpe, vous pouvez chercher des écharpes déjà nouées en ligne. Ce sont des écharpes pré-nouées, et vous pouvez facilement les porter sans avoir à les nouer à partir de zéro. Alors, à quoi pensez-vous ? Choisissez judicieusement votre écharpe et nouez-la correctement et à la mode !


Etape 1 : Les 6 meilleures façons de nouer votre écharpe correctement et à la mode


L'écharpe est un accessoire souple qui n'a généralement pas tendance à faire que les gens vous jugent. Si vous le portez mal, vous aurez l'air d'un enfant de maternelle trop grand que sa mère vient d'envoyer jouer dans la neige. Par conséquent, s'il est porté de la bonne façon, il peut lier l'ensemble de votre tenue et ajouter une touche de classe à un ensemble autrement fade. Il semble donc vital d'apprendre à nouer correctement son écharpe.

Commentaires

Aucun commentaire

Veuillez vous inscrire ou vous connecter à l'espace membre DIY.fr pour pouvoir commenter !

    Soyez le premier à commenter ce tutoriel !