Instructions étape par étape pour faire de la pâte à sel et des loisirs créatifs faits maison

1) Tout d'abord, assemblez vos matériaux. 

Vous aurez besoin d'un énorme bol. La formule diffère d'une source à l'autre. Quelques plans nécessitent une proportion de 1:1:4 de sel, d'eau et de farine. D'autres garantissent qu'une proportion 1:1:2 est idéale. (Chaque partie doit être estimée en tasses.) Comme pour le papier mâché, il n'y a pas de formule fixe. Commencez par la mesure la plus modeste de farine, en passant progressivement à des sommes plus importantes si fondamentales.

 

2) Le chemin vers une pâte au sel idéale est la flexibilité et la perfection. 

Commencez par mélanger la farine et le sel dans votre bol. A ces fixations sèches, ajoutez l'eau partie par partie jusqu'à ce que la pâte arrive à la bonne consistance : ferme et peu détrempée. Assurez-vous de masser complètement. L'ambiance devrait être comme celle du Play-Doh ou du mélange à tarte. Dans le cas où la pâte est trop collante, ajoutez plus de farine ou un peu plus de sel. Au cas où la pâte serait trop feuilletée, ajoutez plus d'eau.

 

3) Lorsque le paquet de pâte a été massé à la consistance appropriée, 

 il a tendance à être utilisé dans des projets de fabrication. Dans la mesure du possible est votre esprit créatif! Le mélange peut être redressé avec une épingle pliante et découpé en formes avec des façonneurs de pâte pour faire des décorations de Noël. Assurez-vous de percer des trous dans les sommets pour laisser de l'espace pour les bandes. Cette pâte peut également être utilisée pour les figurines. Puisqu'il se prépare mieux lorsqu'il est réalisé de manière fragile, le pliage de feuilles de mélange de sel sur du papier d'aluminium formé peut donner une base à n'importe quelle énorme pièce sculpturale.

4) Les manifestations de pâte saline peuvent être sauvegardées de deux manières différentes : 

séchage à l'air ou chauffage. Le séchage à l'air est le plus approprié pour les parures maigres. Cela peut prendre quelques jours pour que vos manifestations sèchent complètement. En ce qui concerne le chauffage, réglez le gril à 200 degrés et préparez jusqu'à ce que la parure se solidifie. Malheureusement, il n'y a pas de temps de chauffage défini. La durée requise dépend de l'épaisseur de la pâte. Les durées recommandées varient d'une à quatre heures. Dans le cas où l'extérieur du mélange commence à dorer avant l'intérieur, vous pouvez replier du papier d'aluminium sur le modèle pour préserver sa tonalité.

 

5) Bien que la pâte chauffée soit forte, 

les manifestations du mélange de sel peuvent être protégées beaucoup plus par une couche de tache. En effet, la tache est généralement suggérée. Le mélange de sel chauffé peut également être peint avec des peintures acryliques. Cette création peinte nécessite une coloration.

 

Le mélange de sel peut être teinté! Au cas où vous auriez besoin de faire une pâte ombragée, assurez-vous de mélanger l'ombrage des aliments dans l'eau avant de le mélanger à la farine et au sel. Un ombrage supplémentaire peut être ajouté au mélange réel, mais il sera plus difficile à mélanger car la pâte forme une masse solide.

 

Le passe-temps créatif fait maison

Créatif fait maison Le passe-temps est le temps libre que nous passons régulièrement après les travaux quotidiens comme aller au bureau, cuisiner, enseigner, étudier, etc. C'est une méthode de détournement de la monotonie de la routine. Le passe-temps est l'autre nom du passe-temps. Il peut arriver que l'activité qui est un passe-temps pour une personne puisse être un travail pour une autre personne. Par exemple, nager un passe-temps pour John est une profession pour Bush. Tout le monde devrait avoir un passe-temps dans son emploi du temps quotidien ; car c'est le seul moyen de se détendre, de se rafraîchir et de recharger l'esprit et le corps. Les passe-temps peuvent être regroupés sous deux rubriques : 

 

a) type créatif et 

b) type divertissement.

 

La première catégorie utilise la compétence créative pour rafraîchir et produire de la valeur dans la vie. Cette dernière catégorie vise le plaisir comme un outil pour recharger une personne. Les loisirs créatifs faits maison les plus courants dont nous avons discuté ici.

 

Poésie : Chacun de nous a la créativité en nous. Ce pouvoir caché peut être exploré pour écrire de la poésie par des tentatives conscientes. Les observations et les expressions forment l'essence de toute poésie. La lecture des vers de grands poètes inspire et allume également le processus de réflexion. Les poèmes peuvent être publiés en ligne pour partager des points de vue et être reconnus.

 

Peinture : Comme cela implique de la patience et de la passion, très peu de gens pratiquent ce passe-temps. Cependant, les grandes œuvres de peinture apportent la renommée et le nom. La peinture peut être sur n'importe quel support comme la toile, le disque compact, les feuilles métalliques, le verre, etc.


 

Bloguer : tout ce que vous souhaitez partager peut être fait ici en publiant des photos, des vidéos, des extraits, des articles, etc. Il existe de nombreux sites Web conviviaux offrant un espace gratuit et des modèles pour commencer. Bien sûr, seuls les internautes peuvent avoir ce passe-temps. Les blogs au contenu de qualité attirent plus de visiteurs. Les auteurs de blogs peuvent gagner de l'argent en publiant des annonces d'entreprises en ligne et hors ligne.

 

Marketing d'affiliation : En commercialisant simplement les produits et services des entreprises comme un passe-temps, une personne peut générer des revenus. Cela peut être fait via les modes en ligne et hors ligne ; le premier nécessite le moins d'investissement et de connaissances sur Internet. Le deuxième type implique un investissement plus élevé et une manipulation physique de la marchandise.

 

Indépendant : travailler dans une agence ou une entreprise est devenu un passe-temps de nos jours. Le journalisme, la rédaction, la collecte de données, la saisie de données, la conception de logiciels, la fourniture de biens, le conseil et la photographie sont quelques exemples de ce passe-temps. Une telle pige peut être gratuite ou payante.

 

Conception de modèles. La conception du modèle comprend tout comme une maison ou une voiture. Ce type de passe-temps a besoin d'une certaine éducation ainsi que d'idées innovantes pour le rendre pratique à utiliser. D'autres types de conceptions comme la décoration de la maison ou la conception de mode ont également besoin d'idées créatives. Concevoir n'est pas rentable et est généralement fait pour la satisfaction personnelle. Mais parfois, un designer très talentueux peut être embauché par des entreprises de conception professionnelles.

 

Service social : Coaching gratuit, Régulation de la circulation, Aide aux personnes âgées, Nettoyage des rues, etc. sont quelques-unes des activités sociales qui peuvent être adoptées comme passe-temps. Rendre service à la société produit des gains multiples : il procure satisfaction, confiance, croissance, bien-être et paix. Ce type de passe-temps devient efficace lorsqu'il est réalisé en se joignant à des personnes partageant les mêmes idées, telles que des amis et des collègues de bureau.


 

Pour plus d'informations, vous pouvez visiter ici:  https://www.pate-a-sel.fr/ 


Etape 1 : Instructions étape par étape pour faire de la pâte à sel et des loisirs créatifs faits maison


1) Tout d'abord, assemblez vos matériaux. 

Vous aurez besoin d'un énorme bol. La formule diffère d'une source à l'autre. Quelques plans nécessitent une proportion de 1:1:4 de sel, d'eau et de farine. D'autres garantissent qu'une proportion 1:1:2 est idéale. (Chaque partie doit être estimée en tasses.) Comme pour le papier mâché, il n'y a pas de formule fixe. Commencez par la mesure la plus modeste de farine, en passant progressivement à des sommes plus importantes si fondamentales.

Commentaires

Aucun commentaire

Veuillez vous inscrire ou vous connecter à l'espace membre DIY.fr pour pouvoir commenter !

    Soyez le premier à commenter ce tutoriel !