Facteurs à prendre en compte lors de la sélection d'un e-liquide

La question des e-cigarettes est largement connue de beaucoup, et elle ne nécessite donc aucune introduction formelle. Par conséquent, pour de nombreux utilisateurs, l'e-liquide sert à les détendre, en particulier lorsqu'ils sont nerveux ou anxieux à propos de quelque chose et d'autres sont un moyen d'arrêter ou de ne pas s'engager dans le tabagisme - le liquide renforce l'objectif de l'e-cigarette pour produire un résultat élevé. En chauffant, l'e-liquide produit une grande quantité de vapeur satisfaisante pour le fumeur. Cependant, toutes les vapeurs de l'e-arôme ne seront pas bénéfiques et satisfaisantes pour vous. Il est nécessaire de connaître les différents facteurs à prendre en compte avant de faire un choix. Voici quelques-uns des éléments auxquels il faut d'abord penser :

 Le dispositif que vous utiliserez avec l'e-cigarette est très important si vous voulez obtenir le résultat souhaité. Par conséquent, en fonction de la saveur et de la quantité de vapeur que vous aimez, vous devez choisir le gadget capable de répondre à vos besoins. Si le dispositif peut produire une variété de saveurs à la fois, alors c'est un choix que vous devriez faire. Cependant, un gadget qui ne peut offrir que des goûts limités n'est pas le meilleur choix à faire. En outre, si l'appareil peut fonctionner exceptionnellement bien et générer une quantité importante de vapeur, cela devrait être votre premier choix. De plus, vous devez être attentif et lire les instructions des meilleurs fournisseurs et fabricants de e-liquide car certains peuvent spécifier le e-liquide qui fonctionnera de manière exemplaire avec le gadget. Vous pouvez également vous rendre compte que de nombreux appareils ne spécifient pas de base liquide parce qu'ils en font une norme pour toutes les e-cigarettes.

 De nombreux saveurs existent pour votre expérience de nicotine liquide. Il n'y a aucune saveur à laquelle vous pouvez penser qui manquerait sur le marché. Par conséquent, si vous avez une saveur préférée, n'hésitez pas à en faire la demande. De plus, si vous aimez mélanger différents ingrédients pour en obtenir un unique, alors c'est possible avec l'e-liquide car il permet l'expérimentation. N'hésitez pas à explorer cette nouvelle façon de s'amuser. Puisque le conditionnement des e-liquides varie, vous pouvez essayer différentes bouteilles de 10ml avant de décider de celle qui vous convient le mieux. Après avoir obtenu le meilleur ou le préféré, vous pouvez maintenant envisager d'acheter une bouteille plus grande qui vous coûtera moins cher.

La base de saveur électronique utilise deux types principaux de base de vapeur qui sont la glycérine végétale et le PG qui signifie propylène glycol. Les deux fonctionnent parfaitement bien et sont donc les deux plus couramment utilisés par les utilisateurs de e-liquide. Comme le nom le suggère, on peut avoir de la glycérine végétale provenant d'une source végétale. Le VG a une autre saveur douce qui donne la douceur à l'utilisateur du liquide e-cigs pendant l'utilisation. Le PG, quant à lui, est moins épais que le VG et frappe donc plus fort la gorge. Cependant, si vous souhaitez un résultat parfait, mélangez les deux dans un rapport de 50-50.  Neovapo propose des produits dotés d'une base de 80/20 PG/VG. C'est une base qui viendra préserver votre résistance lors du vapotage. Visitez le Blog E-liquide pour en savoir plus.

Les prix des différentes saveurs d'e-liquide sont également cruciaux pour le consommateur. Il varie également en fonction du taux de nicotine et des ingrédients disponibles. Vous ne pouvez acheter que ce que vous pouvez vous permettre. Toutefois, vous ne devez pas considérer le prix au détriment de la qualité.


Etape 1 : Facteurs à prendre en compte lors de la sélection d'un e-liquide


La question des e-cigarettes est largement connue de beaucoup, et elle ne nécessite donc aucune introduction formelle.

Commentaires

Aucun commentaire

Veuillez vous inscrire ou vous connecter à l'espace membre DIY.fr pour pouvoir commenter !

    Soyez le premier à commenter ce tutoriel !