Etagère Murale

Pour ce projet, on m'a invité à travailler sur le nouveau design d'une salle de bain à Paris. Le but était de rajouter une étagère murale de 23 cm de large, toute simple, dans le coin comme vous pouvez le voir sur les photos. Le propriétaire de l'appartement n'arrivait pas à trouver les bons matériaux pour ce projet et m'a alors demander de l'aider.

 

Laissez moi vous montrer comme faire cette étagère vous-même!

 

Je vous partage ici le plan de l'étagère murale au cas où vous voudriez vous lancer vous-même... (c'est gratuit bien sûr!)

Et vous pouvez aussi voir directement la vidéo explicative si vous le préférez.


Etape 1 : Fabrication de l'étagère murale


Pour pouvoir ajuster les différentes étagères, je dois d'abord prendre des mesures pour pouvoir couper à la scie circulaire et faire une coupe de 0,7 cm de profondeur... ensuite, je place mes étagères pour avoir une première idée de ce que ça peut donner, et je trace aussi une ligne à l'épaisseur exacte où je vais devoir utiliser la scie.

 

Pour la finition, j'ai décidé d'utiliser de la laque invisible pour garder la réelle texture du bois comme je l'aime.

 

Même si la salle de bain est principalement de couleur grise, je pense qu'y ajouter des étagères de bois faites main ajoute une touche au design vraiment sympa.

 

Et voilà pour la création d'étagère murale pour la salle de bain.

Commentaires

Aucun commentaire

Veuillez vous inscrire ou vous connecter à l'espace membre DIY.fr pour pouvoir commenter !

    Soyez le premier à commenter ce tutoriel !


A propos de l'auteur

Auteur : Mr. ATC
1 abonné
Bio : En tant qu'entrepreneur et gestionnaire du projet, Mr ATC à lancé depuis 2006 le concept ATC jumelant le logement, les voyages et l'écologie. Retrouvez plus de vidéos DIY sur notre chaîne YouTube ! http://www.youtube.com/subscription_center?add_user=ATCtvMy
Site web | | | |

Informations sur le DIY
  • Publié le 15/07/2017
  • 129 vues
  • Favoris : aucun
  • Catégorie : Bricolage
Autres DIY de Mr. ATC