Comment recharger une voiture électrique à la maison

Tout au long des deux dernières années, il ya eu une forte poussée pour les constructeurs automobiles d’assembler et de faire de la publicité d’autant plus grands véhicules électriques. Tout simplement dans l’année la plus récente ou quelque chose comme ça, certains prétendants authentiques ont émergé, donnant aux acheteurs le choix d’acheter un véhicule qui soudaine pointes de la demande d’énergie seul. Ces véhicules ne dépendent d’aucune marchandise à base de pétrole et ne rejettent aucune émanation. Les véhicules électriques n’ont pas d’échappement. Bien que les véhicules soient actuellement accessibles, la plupart des acheteurs potentiels n’ont aucune idée de ce qui est nécessaire pour recharger le véhicule à la maison. Voici quelques données pour vous aider.

Qu’est-ce qui est nécessaire pour la recharge à domicile?

À n’importe quel moment quelqu’un achète un autre véhicule électrique, de nombreuses entreprises ne nécessitent pas que le détenteur de l’hypothèque a un réparateur de circuit évaluer le cadre électrique du client. Dans le cas où ils ne consentent pas à cela, de nombreux vendeurs exigent une renonciation à être marquée exprimant qu’ils comprennent leurs devoirs.

Au hasard que vous devez recharger votre véhicule électrique à la maison, vous avez deux choix. Vous pouvez soit brancher une source d’énergie standard à trois volets qui est évaluée pour 15 ampères (120V) ou achète une station de recharge à domicile. Une phase 2 de charge à domicile des frais de quai à 240V, ce qui implique qu’il est beaucoup plus rapide. Ce cadre doit être introduit par un testeur de circuit. Malgré la stratégie que vous décidez de recharger votre véhicule, il est impératif d’avoir une garantie d’expert électrique que votre prise de recharge est réglée sur un circuit dédié. Cela vous aidera à maintenir une distance stratégique par rapport aux problèmes qui pourraient émerger d’un circuit de sur-fardeau.

Précautions de bien-être

Vous devriez traiter votre station de recharge de la même façon que ce que vous feriez une autre machine électrique. Ils sont protégés pour utiliser à l’extérieur, mais il n’est pas exhorté que vous gardez des vêtements huileux, des ordures, ou tout autre gâchis sur ou à proximité de la gare. Il suffit d’utiliser votre jugement sain, et votre station de recharge devrait être très bien.

Jusqu’où votre voiture électrique roulera-t-elle sur une charge ?

Normalement, la distance parcourue par votre véhicule sur une charge solitaire est un facteur important pour quiconque pense à un véhicule électrique. Dans le cas où vos lecteurs sont très près de votre maison, ce n’est probablement pas aussi un peu un problème que quelqu’un qui a des distances plus éloignées à conduire. Sous réserve du modèle que vous choisissez, vous pouvez espérer aller quelque part dans la gamme de 43 à 100 miles avant de s’attendre à charger une fois de plus. Par conséquent, la plupart des propriétaires décident d’avoir leurs gadgets de recharge situés à la maison, plutôt que de dépendre des bornes de recharge ailleurs. En plus du fait que cela prend soin de toute charge pendant que vous vous reposez, mais qui a vraiment la possibilité de s’asseoir à une station de recharge pendant que vos batteries se rechargent?

Sur le hasard que vous décidez d’acheter un véhicule électrique, vous avez le devoir de le charger en toute sécurité, en payant peu d’esprit pour le genre de chargeur que vous choisissez. Peu importe si vous décidez de rester avec le chargeur 120V plus lent, ou d’avoir une station de recharge unique 240V introduit, il peut être payé d’avoir un réparateur de circuit examiner votre cadre électrique pour s’assurer qu’il est protégé et a la capacité de charger correctement votre véhicule de façon cohérente.

Cody Kenworthy est essayiste pour le réparateur de rapports Glendale-ca, électricien à Glendale. Il apprécie la composition sur un assortiment de thèmes électriques, y compris les réparations électriques.


Etape 1 : Comment recharger une voiture électrique à la maison


Tout au long des deux dernières années, il ya eu une forte poussée pour les constructeurs automobiles d’assembler et de faire de la publicité d’autant plus grands véhicules électriques. Tout simplement dans l’année la plus récente ou quelque chose comme ça, certains prétendants authentiques ont émergé, donnant aux acheteurs le choix d’acheter un véhicule qui soudaine pointes de la demande d’énergie seul. Ces véhicules ne dépendent d’aucune marchandise à base de pétrole et ne rejettent aucune émanation.

Commentaires

Aucun commentaire

Veuillez vous inscrire ou vous connecter à l'espace membre DIY.fr pour pouvoir commenter !

    Soyez le premier à commenter ce tutoriel !