A quoi ressemble la broderie diamant ?

Comment fonctionne réellement la broderie diamant ?  Le principe est similaire à la « peinture par numéro ». Les couleurs prédéfinies sont transférées dans un dessin divisé en champs numérotés. Cela crée des images impressionnantes et est très facile à faire. La broderie diamant est une sorte de broderie diamant  avec laquelle vous pouvez créer des œuvres d'art étonnantes. Les images finies sont incroyablement expressives et vous étonneront par leur grande profondeur et leur plasticité.

 

Qu'est-ce que la broderie diamant ? 

 

La broderie diamant est un passe-temps magique pour petits et grands. Les amateurs d'art ne sont pas les seuls à en avoir pour leur argent, mais tous ceux qui souhaitent améliorer leur capacité de réflexion spatiale, leur  dextérité  et leur  motricité  devraient  essayer la broderie diamant. La peinture est belle et accrocheuse. La meilleure partie est qu'il ne nécessite aucune compétence particulière, il convient donc à tout le monde.

 

Exemple de broderie diamant pour l'instruction

 

La broderie diamant est un nouveau métier qui est rapidement devenu à la mode dans le monde entier. Il est devenu très populaire en très peu de temps comme le meilleur bateau. Si vous ne savez pas ce qu'est la peinture au diamant, c'est le nom d'une forme d'art en mosaïque. Vous pouvez créer de beaux motifs en un rien de temps, même sans expérience artistique. 

 

Comment fonctionne la broderie diamant ?

 

Pièce par pièce, vous pouvez assembler des images à partir de petites pierres chatoyantes en strass, en cristal ou en acrylique, qui équivalent à de véritables  explosions de couleurs. Vous ramassez une pierre après l'autre avec l'applicateur et placez-les sur les zones numérotées de la toile. Une fois fixées là, les pierres forment progressivement une image comme une mosaïque.

 

La broderie diamant est très simple

 

Vous devez faire quelques préparatifs pour qu'il n'y ait pas de gâchis du début à la fin de votre première image de broderie diamant. La meilleure chose à faire est de commencer par poser la toile de broderie diamant  sur une surface plane. Ainsi, rien ne peut glisser sur l'écran. Le tapis doit également fournir suffisamment d'espace pour le reste des accessoires.

Il est utile de coller une pierre assortie à l'endroit du tableau de nombres et de symboles fourni qui est destiné à la forme et à la couleur du diamant.

 

Instructions : 8 étapes pour un chef-d'œuvre de la broderie diamant 

 

Avec ces huit conseils, vous pouvez passer du kit au chef-d'œuvre très rapidement :

  • Placez tous les matériaux sur une surface plane, ordonnée et facilement accessible. Tout d'abord, sélectionnez une section de la peinture sur laquelle vous souhaitez travailler.

  • Regardez le tableau codé sur la toile pour identifier les couleurs dans cette section. Au début, choisissez une couleur et recherchez le paquet de diamants approprié.

  • Mettez le paquet avec les diamants dans le petit compartiment fourni dans votre  boîte de rangement de broderie diamant.

  • Secouez doucement le plateau d'avant en arrière pour que les diamants soient à plat vers le bas. Le côté facetté doit être orienté vers le haut lorsque vous utilisez l'applicateur pour ramasser chaque diamant.

  • Retirez lentement le plastique de la toile pendant que vous travaillez section par section pour protéger le motif de la poussière et empêcher l'adhésif de s'user.

  • Appliquez les losanges en commençant par le coin inférieur du motif et remontez soigneusement la toile.

  • Après chaque séance, couvrez la cire sur l'outil applicateur avec de la cellophane et placez le film plastique sur la zone sur laquelle vous travaillez.

  • Lorsque la peinture est terminée, placez la pellicule de plastique sur les diamants. Utilisez un rouleau à pâtisserie ou un livre pour presser doucement et doucement la toile et fixer les diamants fermement en place.

Si vous souhaitez tirer le meilleur parti de vos peintures au diamant, vous pouvez en savoir plus sur les différents types de diamants sur notre site Web   .

Nous vous offrons également le service  de créer votre propre photo en tant que broderie diamant !


Etape 1 : A quoi ressemble la broderie diamant ?


Comment fonctionne réellement la broderie diamant ?  Le principe est similaire à la « peinture par numéro ».

Commentaires

Aucun commentaire

Veuillez vous inscrire ou vous connecter à l'espace membre DIY.fr pour pouvoir commenter !

    Soyez le premier à commenter ce tutoriel !